Le métier d’un chauffeur Vtc Versailles est devenu de plus en plus en vogue à nos jours, voilà pourquoi nombreux gens veulent exercer cette activité. Pour ce faire, vous devez être titulaire d’un permis B en cours de validité et être formé aux premiers recours. Vous devez par ailleurs obtenir une attestation d’aptitude physique qui est délivrée par le préfet du département dans lequel vous voulez exercer. Un chauffeur VTC devrait présenter un casier judiciaire vierge volet B2. Tous les chauffeurs VTC doivent détenir une carte professionnelle qui est l’équivalent de la licence des chauffeurs de taxi. Pour l’obtenir, vous devez présenter votre permis et votre attestation d’aptitude physique. Par ailleurs, vous êtes tenu de suivre une formation de 3 mois minimum ou bien avoir une expérience d’au moins un an comme chauffeur professionnel.

VTC Versailles, un service qui vous simplifie la vie

Confiez vos déplacements privés et professionnels à une entreprise Vtc Versailles. Elle met à votre disposition des véhicules haut de gamme à l’intérieur desquels vous bénéficiez d’un confort optimal. Vous pouvez voyager en toute sécurité. Le chauffeur fera tout pour répondre au mieux à vos exigences. Ce service vous simplifie la vie, car vous n’aurez plus à vous soucier du stress lié aux embouteillages. Vous pouvez profiter d’un service d’une qualité irréprochable, et ce à prix compétitif. Chez l’entreprise France VTC, nombreux modèles de véhicules s’offrent à vous dont le choix dépendra de vos besoins et de votre budget. Elle vous propose des formules à la carte selon le type de véhicule que vous souhaitez louer. Les véhicules sont classés en plusieurs catégories : haut de gamme, confort, minibus et luxe.

Réservez votre Vtc Versailles à l’avance

Pour bénéficier d’un service Vtc Versailles, vous devez faire une réservation à l’avance. Pour France VTC, vous pouvez réserver votre véhicule de tourisme avec chauffeur en ligne en seulement quelques minutes. D’ailleurs, vous pouvez aussi effectuer votre réservation par téléphone. Ce que vous devez faire, c’est de sélectionner votre véhicule parmi les modèles proposés, puis vous indiquez toutes les informations concernant vos déplacements : votre itinéraire, le nombre de passagers, les bagages, la date, l’heure, le vol, le train, etc. Une fois le formulaire de devis rempli et validé, on vous indique votre tarif à l’immédiat. Vous recevrez une confirmation de votre réservation par téléphone, par SMS ou bien par email. La dernière étape concerne le paiement en espèces ou par CB.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.